menu fermer

TECHNOLOGIES FINANCIERES : Technologies, enjeux et applications

Depuis quelques années, la Finance est devenue un monde de Technologies très avancées avec des outils de plus en plus performants. En parallèle le monde non financier a tendance à se virtualiser et se financiariser. Cette nouvelle économie et les emplois associés prennent une part bientôt majeure dans nos sociétés « avancées ».

Le séminaire, organisé par l’ASPROM en association avec l’Institut Louis BACHELIER et CAPTRONIC est destiné à de nombreux acteurs: responsables de recherche et professeurs dans nos laboratoires, nos universités et nos start-ups, responsables et acteurs de la transition vers
la Finance et l’Assurance du Futur et de façon générale tous ceux souhaitant faire un point sur l’état de ces technologies et les enjeux avec les premiers retours d’expériences. Les groupements professionnels et associations du monde de la recherche, de la Finance, de la Banque et de l’Assurance auront aussi l’occasion de faire un tour d’horizon complet du thème et y trouveront un lieu idéal d’échanges dans la tradition des séminaires ASPROM.

Pour obtenir les slides des intervenants, merci de demander votre mot de passe à noemie.die@institutlouisbachelier.org

Retrouvez ici le programme des conférences > Plaq_ASPROM (002)